Aller au contenu

podcast itele sur G2 ?


fredd

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterai profiter de ma connexion adsl pour télécharger automatiquement les podcast d'itele tous les matins sur mon Magic...

le format semble ne pas changer:

http://podcast123.streamakaci.com/iTELE/iTELElejournal_20090601_matin.mp4 pour l'édition du matin du 01/06/2009...

Auriez vous une idée pour aider mon G2 a se réveiller tout seul comme un grand, se connecter a internet et télécharger le podcast du matin ? :)

Merci d'avance ;)

fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Avec une appli maison ? :D .... Perso, je ne fais que débuter alors je ne peux pas encore t'aider, mais d'ici quelques temps, si je parviens à faire deux trois choses, ça serait avec plaisir.... C'est juste que j'en suis loin :D Personne d'autre pour développer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(enfin faut que je comprenne comment marche le dev pour android avant)
Ouais, ouais, je m'y attelle ... à base de 3 minutes 30 par jour, je vais finir par y arriver :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, le hello world est pas trop complexe, mais j'ai voulu démarrer rapidement en cherchant comment faire des notifications (pas eu le temps de regarder bien longtemps) et c'est déjà moins simple :D Mais l'api n'a pas l'air trop complexe ... Bref, suite sur le forum développement, je vais peut être aller poster à ce sujet là bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien çà mon problème... ;)

Savez vous comment l'installer ?

en fait j'aimerai enregitrer le podcast (equivalent de clic droit > enregistrer sous) mais j'ai l'impression que quand je clique sur le lien pour télécharger le podcast, il me le charge en memoire tampon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoins d'avoir un Gphone pour savoir que si tu clics sur un lien contenant une vidéo, quasi tous les browsers te l'ouvre! Donc tu as raison, ça va dans ta mémoire tempon.

C'est parfois bénéfique pour les distribs qui ne veulent que tu ne regardes qu'une fois (ou que tu n'aies pas la donnée physiquement) la vidéo/chançon choisie.... C'est un vieux problème, que certains ont résolu (sur ordi, p.ex copier ta mémoire tempon sur HDD, ou directement temponer en physique), mais c'est clairement le browser qui choisit ce qui doit ce passer! Donc si tu veux avoir la vidéo sur ton Gphone, il faut soit modifier Chrome (ou autre, mais alors bonne chance!), soit installer/créer un plug-in style "unplug" pour firefox que tu peux activer ou pas...

Mais question bête, ya pas de simulation de clic droit sur les Gphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...