Aller au contenu

ennuis après récup du SAV

zoe

Recommended Posts

bonsoir à tous

tout est dans le titre et j'aurais grand besoin d'aide , je m'explique :

vendredi 12 février retour de mon luiquid parti au SAV pour changer le LCD (sous garantie )

mais avant de partir je l'avais rooté et installé des APK sans problèmes depuis ma SD tout fonctionnait à merveille ,

sauf que là je le root j'ai bien l'icone superuser oui mais j'installe bien mes APK comme la 1ère fois et au moment d'ouvrir

l'appli [color=red][b]sa[/b][/color] me dit : désolé fermeture soudaine de l'application androcarbu (du processus com.makayel. androcarbu.activity ) .

merci de reessayer.

pouvez-vous me venir en aide s'il vous plaît ? je vous remercie :mad: ;)

merci de me répondre aussi vite phl ,

j'ai désinstallé je ne sais combien de fois et réinstallé mais rien y fait je n y comprends rien il n y a pas que celle ci d'appli , je ne sais pas ce

qu'ils ont fait dans mon liquid , mais je n'avais eu aucuns problèmes pour les installer avant qu'il ne parte chez acer ggrr :mad: :mad:

Je pense qu'il va falloir que tu fasse un clean boot ou reset ou wipe c'est la meme chose,

-tu éteint le tel puis tu le redémarre et dés que les petits droids apparaissent tu appuies sur les bouton +et- du volume pendant 3 secondes,il va avoir un écran noir avec une demande en anglais,la tu appuies sur le bouton+ pour changer de NO a YES [color=red][b]sa[/b][/color] va te demander clean boot YES? en rouge,tu fais OK en appuyant sur le bouton photo,il va redémarrer a zéro c'est a dire comme quand tu la allumé la première fois.

Attention tu vas tout perdre sms mms contact appli etc...et tu devra rerooter.

Pour moi je pense que c'est la chose a faire et que j'ai a te proposer si il y a plus aucune appli qui fonctionne.

bonsoir phl

se ne sont pas toutes les appli que je n'arrive plus à mettre , mais surtout les APK , avant je les mettais à la racine de ma sd et avec astro je

les installais sans problème , c est ce que je t ai dit depuis qu il est revenu du SAV je ne peux plus le faire , meme une appli installée depuis le

market pour arriver à la voir j ai du faire un appui long sur 1 des bureaux > widgets> et la choisir weather sinon impossible , j'aimerais trop

savoir de ou cela peut venir si quelqu'un qui a eu ce problème pouvait m'en dire plus et en dernier recours je ferais clean boot

donc merci à tous ceux qui pourraient m'aider ;) ;) :)

ps : qui peut me dire en passant ce que veut dire user karma sous mon avatar merci :P

Modifié par zoe

Chère Zoé,

As-tu pensé à activer les sources inconnues pour les apk -> Paramètres -> Applications -> Sources Inconnues.

C'est impératif pour les applications apk. Je sais que normalement ça t'es proposé quand tu ouvres ton apk avec Astro, mais on sait jamais, ça change peut être sur les nouvelles ROMs.

Tiens nous au courant.

ps : qui peut me dire en passant ce que veut dire user karma sous mon avatar merci :P

C'est le nombre de points que tes posts ont obtenus (positifs moins négatifs), via les "pouces" en bas de chaque post.

En gros, c'est la pour quantifier le coté "intéressant" de tes messages, de manière générale, pour déterminer ta fiabilité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...