popset29 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, Je viens de recevoir le Teos ce matin, je l'ai commandé sur Gr_bill. le téléphone semble marcher nickel, sauf qu'il est en russe!!!! Tout est en russe!!! J'ai d'ors et déjà envoyé un mail de mécontentement au vendeur. Quelqu'un saurait-t'il comment mettre se téléphone en français? avec screenshot SVP. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 change la langue dans les paramêtres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
popset29 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Bonjour, Je viens de recevoir le Teos ce matin, je l'ai commandé sur Gr_bill. le téléphone semble marcher nickel, sauf qu'il est en russe!!!! Tout est en russe!!! J'ai d'ors et déjà envoyé un mail de mécontentement au vendeur. Quelqu'un saurait-t'il comment mettre se téléphone en français? avec screenshot SVP. Merci. Edit problème résolu : un ami qui a eu le même problème viens de m'aider avec une vidéo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 met ton post en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.