Sigwann Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Je fais avancer un projet de compteur / tracker : lien android market L'application vous permet de compter tout ce que vous voulez (jours de congés, personnes dans un avion, factures, restaurants, pompes, heures de sommeil, moutons ...). Elle peut également être utilisée pour obtenir des numéros itératifs pour numéroter des documents. Vous pouvez ajouter autant de compteurs que vous voulez, les renommer, les réinitialiser, les verrouiller, modifier leurs pas, sauter à de nouvelles valeurs, afficher les logs, supprimer les logs, les classer par catégorie (sport, business...), mettre en place des seuils d'alerte, partager les valeurs des compteurs via e-mail, afficher les compteurs en mode plein écran. En mode plein écran, vous pouvez secouer le téléphone pour réinitialiser le compteur et utiliser les boutons volumes du téléphone pour incrémenter/décrémenter les compteurs. Vous pouvez aussi ajouter des widgets pour afficher différents compteurs directement dans la homescreen de votre téléphone. L'application ne requiert aucune autorisation. J'essaie d'en faire le compteur le plus complet du marché, et j'ai encore une longue liste de fonctionnalités que je pourrai rajouter. Je serai assez preneur d'avis, de témoignages d'utilisation, ou de suggestions d'améliorations. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigwann Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à tous, Chroco est maintenant en version 1.4.3 depuis mardi. Un gros travail a été fait sur la partie logs, faisait ainsi de Chroco beaucoup plus qu'un compteur. L'utilisateur peut commenter ce qu'il compte et ainsi garder des traces enrichies de ce qu'il fait. Il tient ainsi un journal. Ceux qui le veulent pourront bientôt géolocaliser ce qu'ils comptent. enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.