tequiluz Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Salut les Droids Je me sépare de ma toute récente tablette HP Touchpad 16Go accompagné de l'étui officiel HP noir Le tout est est comme neuf et sera fourni avec facture, emballages et accessoires d'origine en excellent état Constructeur : HP Modèle : Touchpad 16Go Facture fournie : oui Garantie : oui jusqu'au 30 juin 2012 Accessoires : accessoirs d'origine + housses Mode le livraison: remise en mains propres ou 15€ en colissimo recommandé avec assurance localisation: Nogent-sur-Oise (60) Prix : 385 € - règlement par Paypal de préférence ou en espèce si main propre (chèque non accepté) SAV : non Remarques : aucune, état absolument parfait, comme neuf Version système : WebOS 3.0.2 ROM : rom officielle Date d'achat : 21/06/2011 Lieu d'achat : boutique en ligne HP France Echanges acceptés: non Acquisition: 1ère main Voilà les amis, n'hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire Modifié 22 août 2011 par tequiluz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 petite question : il y a t-il une carte son beats la dessu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 oui c'est du certifié beats audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 BAISSE A 385 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Vendu in extremis jeudi soir sur eBay quelques heures avant l'annonce fracassante d'HP! Ouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ta de la chance toi j'aurais pas troller ton sujet, mais presque! pour ceu qui n'aurais pas vue l'annonce, les boule, pour celui qui te la acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts