tif92 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 (edited) Liste des applications à supprimer : Si votre ChaCha est S-OFF et rooté, voici une liste des applications que vous pouvez supprimer sans risque afin de gagner de la mémoire sur votre téléphone. :) com.htc.FriendStreamWidget.apk : Application Friendstream com.htc.MusicWidget.apk : Widget lecteur de musique com.htc.WeatherWidget.apk : Widget météo DCSStock.apk : Bourse Facebook.apk : Application Facebook * FriendStream.apk : Widget Friendstream htccalendarwidgets.apk : Widget calendrier HtcClockWidget.apk : Widget horloge htccontactwidgets.apk : Widget contacts HtcFacebook.apk : Application Facebook liée au bouton Facebook * HtcFacebookChat.apk : Application chat Facebook du HTC ChaCha (Si vous supprimer il reste le chat de l'application facebook) HtcFacebookChatWidget.apk : Widget chat Facebook HtcGreader.apk : Application actualités htcmailwidgets.apk : Widget mail htcmsgwidgets.apk : Widget SMS HtcPhotoWidget.apk : Widget photo HtcRecommendsWidget.apk : Widget HTC Likes HtcRingtoneWidget.apk : Widget Sonneries htcsettingwidgets.apk : Widgets Paramètres HtcSyncwidget.apk : Widget Synchronisation QuickLookup.apk : Application de recherche rapide Stk.apk : Services SIM Stock.apk : Application bourse Talk.apk : Discution instantané de Gmail * Ne pas supprimer si vous voulez garder les fonctions du bouton Facebook. Edited August 11, 2011 by Tif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 (edited) Réservé. Edited August 5, 2011 by Tif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 (edited) Réservé. Edited August 5, 2011 by Tif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myl Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 que veut dire S-off. a quelle moment et ou puis je trouvé tout ca... j ai un gros probleme de mémoire alors que je n ai qu une petite dixaine d application... je sais pas comment faire pour re-gagné de la mémoire interne et supprimer ce qu il faut. merci d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myl Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 que veut dire S-off. a quelle moment et ou puis je trouvé tout ca... j ai un gros probleme de mémoire alors que je n ai qu une petite dixaine d application... je sais pas comment faire pour re-gagné de la mémoire interne et supprimer ce qu il faut. merci d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Pour être S-OFF il faut acheter un XTC Clip, quand tu est S-OFF ton bootloader est déverrouiller par conséquent tu peut rooter ton portable et supprimer les applis système . Tu as transféré tes applications vers ta SD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi972 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 comment rooté le HTC CHACHA ? je suis novice j'y comprends rien ! merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Il faut acheté un X-clip mais c'est pas donné (dans les 150€) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bek Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 merci pr cette liste, je voudrais aussi rooter mon chacha a cause du manque de place, mais il n'y a pas un autre moyen que d'acheter le x-clip ? est-il possible de rooter le chacha avec l'application gingerbreak ?? merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Pour l'instant rien ne marche à part le x-clip malheureusement =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaxch0o Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonsoir, est-on obligé de rooter le Chacha afin de supprimer ces applis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Oui, ce sont des applications systèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaxch0o Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 D'accord, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts