MARTINAND Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, J'ai un samsung Galaxy Ace et sur certains sites, quand j'arrive sur la page sécurisée, je tape mon pseudo et mon mot de passe..impossible d'aller + loin, je reviens continuellement sur cette même page. Il y a un chargement et puis je me retrouve au point de départ, c'est à dire à la page où il faut rentrer l'identifiant et le mot de passe. Sur d'autres sites, je n'ai aucun probléme pour m'identifier. Mon navigateur est bien configuré pour accepter les cookies...quelqu'un aurait-il la solution ??? Merci d'avance. GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 T'as le problème en Wifi ? En 3g ? Les 2 ? T'as quoi comme abonnement ? J'y connais rien en abonnement français mais je sais que vous avez pleins d'options différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C un pb de tél, pas de forfait. Il accepte les certificats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTINAND Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Oui avec les 2, en 3g et wifi. J'ai un abonnement classique 2h avec internet illimité ( tel et abonnement acheté il y a une semaine ). Le truc bizarre, c'est que par exemple, je n'ai pas ce souci pour rentrer dans ebay ou dans ma messagerie yahoo, mais dans dans d'autres sites ( par ex : price minister ), impossible d'accéder à mon compte.. T'as le problème en Wifi ? En 3g ? Les 2 ? T'as quoi comme abonnement ? J'y connais rien en abonnement français mais je sais que vous avez pleins d'options différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTINAND Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 C un pb de tél, pas de forfait. Il accepte les certificats ? Oui, il accepte les certificats, sur ebay par exemple, je me connecte sur mon compte avec mon mot de passe et identifiant sans problème, sur d'autres sites, impossible, je reviens toujours sur la page d'identification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpi Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, les réponses m'interesseraient un peu aussi, j'ai un samsung galaxie 551 depuis samedi, jusque la ras, mais depuis 2jours, plus moyen de me connecter à internet ni facebook via l'application, ça me dit qu'il y a une erreur à l'ouverture de session etc etc alors que ma fille peut se connecter avec son tèl au même endroit que moi, ainsi qu'avec mon pc portable. Que ça soit en 3G ou wiffi, y'a plus rien, pourtant, je peux me connecter sur msn (il me semble qu'il faut bien une connexion pour ça aussi?) je n'y connais pas grand chose dans tout ça!! j'ia un forfait internet 200M0 et j'ai encore du forfait donc ça viendrait de quoi? sachant qu'au début, je n'ai rien touché et tout marchait nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.