Aller au contenu

Problème casque Skullcandy sur mon ZTE Blade


toxikfef

Recommended Posts

Bonjour à tous tout d'abord,

j'ai un petit souci avec mon casque Skullcandy et mon ZTE Blade, en effet mon casque est équipé d'un "kit main libres" qui ne semble pas compatible avec mon téléphone étant donné que lorsque j'écoute de la musique le son est plus qu'exécrable sauf si je laisse mon doigt appuyé sur le bouton de réponse du kit. C'est donc assez gênant de devoir toujours laisser son doigt sur le bouton pour écouter correctement un morceau, je ne compte pas changer de casque pour le moment et je ne désire pas n'utiliser que les écouteurs du Blade pour écouter ma musique (le son de mon casque restant meilleur :P).

J'ai déjà essayé de mettre du scotch sur le bouton mais ça ne marche qu'un temps et ça n'est pas très esthétique non plus :).

Voilà en espérant que vous serez en mesure de m'aider et en vous remerciant d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fiches 4 broches c'est souvent fait selon l'appareil. Pas toujours compatible pour tous les téléphones.

Essaye une mini rallonge Jack pour essayer de passer le soucis du micro, mais ça ne t'aidera pas si tu veut l'utiliser directement en tant que micro-casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne m'intéresse pas tellement de l'utiliser en tant que micro mais seulement pour écouter de la musique. J'essaierai la solution de la rallonge.

Merci pour vos réponses en tout cas ça fait plaisir de voir une communauté aussi solidaire autour de ce téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te fabriquer un adaptateur. Le Blade est comme le Galaxy S, non compatible avec les produits "Made for iPhone". Le problème est que le contact du micro dans un kit iPhone est la masse pour la Blade et la masse pour l'iPhone se situe à la place du micro pour le Blade. Donc il faut se faire une rallonge à 4 contacts et inverser les deux contacts les plus proches du casque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé mais je suis un novice dans ce genre de manipulation et je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais me faire faire :emo_im_undecided:

En gros tu as 4 contacts sur la prise de ton casque. Les deux qui sont à la base de la prise (à l'opposé de la pointe) doivent être inversés car c'est de la que vient le problème de mauvais son. Plutôt que de détruire ton SkullCandy (ça coûte cher ces merdes), le plus simple est de se faire soi-même son propre adaptateur. Mais si tu est novice et que tu ne te sens pas de faire un adaptateur, tu peux en trouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...