arl0ng Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, Voilà, je me permets d'ouvrir ce topic sur le root. En effet, j'aimerais savoir s'il est possible de "rooter" mon samsung gt i5800 : Androïd 2.2 I5800XXJP4 2.6.32.9 root@SES608 #1 FROYO.XWJPI En effet, j'ai récemment fait la mise à jour sur kies et je me demande si le root est encore possible. Si oui, la méthode est-elle toujours via superoneclick ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Oui, normalement on peut rooter meme apres une màj Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 biensur que oui , une recherche sur le forum de 30 sec taurai permis de le voir... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 biensur que oui , une recherche sur le forum de 30 sec taurai permis de le voir... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.