Aller au contenu

[VDS] Motorola Milestone état neuf complet : 360 euros


russe_91

Recommended Posts

Bonjour,

Suite au passage au Nexus One, je revends mon Milestone acheté à koxx3 du forum Hardware.fr il y a une semaine. Il est complet dans un excellent état, la peinture du bouton APN commence à partir mais c'est connu sur ce téléphone :D

C'est un modèle allemand donc clavier physique QWERTZ. Je n'ai pas de facture, mais lettre ce cession sans problème.

Prix de vente : 360 euros

IMG_0189.jpg

IMG_0190.jpg

IMG_0192.jpg

IMG_0193.jpg

IMG_0196.jpg

Sur Paris en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très interessé par ce Motorola Milestone et je t'ai envoyé un message privé.. ;)

Que veux tu dire par lettre cession ? car j'aimerai savoir si j'avais un problème si je pourrai le renvoyer au SAV ?

En tout cas comme je t'ai dit par message privée je pourrai me déplacer à Paris d'ici Samedi donc voilà

Au fait la SD 8 Gigas est elle incluse dedans ?

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très interessé par ce Motorola Milestone et je t'ai envoyé un message privé.. ;)

Que veux tu dire par lettre cession ? car j'aimerai savoir si j'avais un problème si je pourrai le renvoyer au SAV ?

En tout cas comme je t'ai dit par message privée je pourrai me déplacer à Paris d'ici Samedi donc voilà

Merci d'avance. ;)

Salut

aucune idée pour le SAV, je ne me suis pas renseigné. Je t'ai envoyé mon téléphone en mp, quand tu est dispo, appel moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mur réfléxion je préffère me retracter le téléphone a déjà eu 3 prprietare puisque Koxx ne l'a pas acheté neuf....

En plus sans SAV donc si j'ai un problème je me débrouille en gros.... :|

En connaissance de toutes ces données je trouve que le prix est trop cher donc déslé mais pas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...