BankiZ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Je souhaitais juste savoir si mon smartphone serait bloqué opérateur si je l'achetais chez SFR dans le cas d'un achat de mobile avec mes points. L'intérêt serait de pouvoir mettre une carte SIM d'un autre opérateur, et notamment d'un opérateur étranger. Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Non Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Ah ok ! J'en déduis que tu en as acheté un chez SFR et qu'il n'est pas bloqué donc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bien sur que si ;) Il sera simlocké, tu ne pourra pas mêtre une puce d'un autre opérateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Arf, mettez vous d'accord ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo77 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour BankiZ, sfr est une socitété qui vend ses téléphones sous plusieurs formes : - 309€ (sans forfait) - 259€ (à la carte) -109€ (bloqué) - 1€ (forfait) Afin de pouvoir te répondre du mieux possible il faut vérifier tes CGV (condition générales de Vente) et le la date d'acceptation du contrat dans ce sens ou les conditions sont susceptibles d'êtres modifiés. le plus simple est de soit les appeler ou de ce déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Ouais d'accord. Donc en définitive, il vaut mieux que je demande directement à un 'conseiller' SFR en boutique ou sur la hotline. Merci, j'vais faire ça alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Y'a un tuto pour le désimlockage gratuit sur le forum et sur xda aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.