djfatp Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 ou trouver l'apli youtube pour le transformer asus merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gurvan Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 l'application youtube est installée de base sur l'asus transformer. C'est une version spéciale honeycomb qui est vraiment très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xion18 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjours moi aussi je suis a la recherche de YouTube je suis sur acer iconia ta a500 et j'ai beau chercher je ne vois nul part youtube que ça sois sur le market ou sur la tablette quelqu'un aurais une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Essayez d effacer les donnés de Google partner setup dans le gestionnaire d applications et redemarrez la tablette. YouTube devrait réapparaître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xion18 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Je viens d'effacer et j'ai redémarrer la ta mais rien a faire YouTube n'est toujours pas la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Dans le gestionnaire d applications, dans "toutes" est ce que YouTube est present dans la liste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xion18 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Non il n'est pas présent j'ai essayer un restore mais ça n'a rien changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Essaie d aller sur le web market, de rechercher YouTube et quand tu veut l installer il va te dire s il trouve une incompatibilité avec ta tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xion18 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 sur android Market il me marque que ma tablette est incompatible et aussi un soucis de pays (Belgique) merci pour ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stu2005035 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 sur android Market il me marque que ma tablette est incompatible et aussi un soucis de pays (Belgique) merci pour ton aide Idem, je suis en Belgique et l'application Youtube n'est pas sur ma tablette et impossible de l'installer ... Une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gurvan Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 changez de rom et passez en WW je ne vois que ca là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Le plus simple, tu dl sur ton pc une rom custom dans le dossier app tu cherche YouTube tablet que tu transfert sur ta tablette et tu l'install rien de plus simple. Regarde dans ma liste de message sur le forum j'ai déjà upper l'apk sur megaupload, désolé l'a flemme de recherché le post ""un peu de boulot quand même pour vous"" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts