altofeux Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour à tous, Je vais devoir apporter mon ZTE blade (rooté) au sav, et pour cela je voudrais le remettre dans l'état initial. J'ai déjà remis la rom Bouygues mais il me reste toujours le clockworkmod. Je n'ai pas réussi à trouver une page expliquant comment le supprimer et le remplacer par le recovery original. Si une bonne ame peut me fournir un ou des liens ça serait bien cool. A noter que j'ai quelque part ma sauvegarde romdump, ça peut être utile. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 ce n'est pas comme si tout était écrit dans le Wiki .... A noter que j'ai quelque part ma sauvegarde romdump, ça peut être utile. totalement inutile .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
altofeux Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 ce n'est pas comme si tout était écrit dans le Wiki .... totalement inutile .... Merci de cette réponse sympathique et agréable mais c'est dommage, le lien ne répond pas à ma question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Merci de cette réponse sympathique et agréable mais c'est dommage, le lien ne répond pas à ma question... Si, car si tu prenais la bonne ROM Bouygues, ton recovery custom s'envolerait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 le lien ne répond pas à ma question... plutôt que de te la pêter, suis ce qui est indiqué ... Tu crois qu'on te promène pour rien, peut-être ? Ce n'est pas parce que tu as ta petite idée personnelle que c'est forcément la meilleure. Si on ne va pas dans ton sens, il y a peut-être uen petite raison (de toute façon, tu aurais le niveau pour la méthode alternative, ce serait déjà réglé et tu n'aurais pas posté ici). beaucoup (trop ?) de certitudes, pas étonnant que ça coince ! (oui, je sais, chez moi aussi ... pas grave, je fais avec). Et pour le côté sympathique de ma réponse, fais avec. Si tu t'attaches principalement à la forme, tu n'es pas près de t'en sortir (ou alors, demande à quelqu'un d'autre de le faire pour toi, on ne peut pas être doué en tout). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.