julienl62 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonjour je suis sous android 2.2 la rom officiel de bouygues :) probléme est que j'ai fait un factory reset aujourd'hui et j'ai donc fais une sauvegarde de mes sms comme d'habitude avec sms back up and restore le reset régle tout les problémes bien sur mais dés que je met la sauvegarde de mes sms hop c'est parti pour un gros plantage du téléphone inutilisable! et c'est pas la premiére fois que ca me fait ca avec plusieurs sauvegardes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Alors la dernière sauvegarde est foireuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 comment ca se fais parce que y'en a plein de sauvegardes qui foire! je suis blasé maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Soit tu as trop de sms, soit il y en un (ou plusieurs) dans le tas qui sont corrompus (ou une partie de la sauvegarde)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.