Aller au contenu

SpacePhysics


guerom00

Recommended Posts

Salut :)

Je propose ce fil pour s'aider à résoudre les puzzles de SpacePhysics :)

À vrai dire, j'ouvre ce fil pour une raison très égoïste : je suis comme qui dirait bloqué sur le niveau 47 :D Si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup de pouce :)

Modifié par guerom00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me rappelle avoir un peu galéré sur ce niveau 47, et ça s'arrange pas après ! :)

Donc j'espère que ces captures pourront t'aider:

1b9cca2f6a2ad6d2b06541547c55at.jpg

ba2f061f5a2203a5b32bd935b438bt.jpg

20221f26b1847e3f7d46f97b7b044t.jpg

Te fie pas trop à la première capture pour la position de l'engrenage, je l'ai faite après coup. L'engrenage doit plutôt être placé à droite comme sur la 2ème capture.

L'idée, c'est de faire une sorte de balançoire qui t'amène à la première étoile.

J'ai d'abord dessiné l'engrenage, puis un 1er trait pour bloquer la balançoire.

Ensuite j'ai dessiné la balançoire dans laquelle j'ai poussé la bille (1ère capture).

Il n'y a plus qu'à effacer le 1er trait pour faire marcher la balançoire.

Il faut ensuite dessiner rapidement un trait pour bloquer la balançoire à droite et faire rouler la bille jusqu'à la 1ère étoire (2ème capture).

Pour la 2ème étoire, j'ai utilisé également une balançoire (3ème capture).

Bon courage !

Modifié par Xod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjours ;)

Content de voie qu'il y ai d'autre fan pour ce jeu ^^ Il est vraiment excellent !

Je bloque sur quelque-chose aussi. Je n'arrive pas a faire un engrenage quand je veux. je fait plein de petite roue avant qu'un engrenage se dessine, mais ça tiens de la chance on dirai. :P

Vous faite comment pour les faire au moment que vous voulez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...