guerom00 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Salut :) Je propose ce fil pour s'aider à résoudre les puzzles de SpacePhysics :) À vrai dire, j'ouvre ce fil pour une raison très égoïste : je suis comme qui dirait bloqué sur le niveau 47 :D Si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup de pouce :) Modifié 13 février 2010 par guerom00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Salut, je me rappelle avoir un peu galéré sur ce niveau 47, et ça s'arrange pas après ! :) Donc j'espère que ces captures pourront t'aider: Te fie pas trop à la première capture pour la position de l'engrenage, je l'ai faite après coup. L'engrenage doit plutôt être placé à droite comme sur la 2ème capture. L'idée, c'est de faire une sorte de balançoire qui t'amène à la première étoile. J'ai d'abord dessiné l'engrenage, puis un 1er trait pour bloquer la balançoire. Ensuite j'ai dessiné la balançoire dans laquelle j'ai poussé la bille (1ère capture). Il n'y a plus qu'à effacer le 1er trait pour faire marcher la balançoire. Il faut ensuite dessiner rapidement un trait pour bloquer la balançoire à droite et faire rouler la bille jusqu'à la 1ère étoire (2ème capture). Pour la 2ème étoire, j'ai utilisé également une balançoire (3ème capture). Bon courage ! Modifié 14 février 2010 par Xod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Merci ! :D Edo : j'y suis arrivé. En 20 min. quand même, ce fut de longue haleine :D Modifié 14 février 2010 par guerom00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoprod Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjours ;) Content de voie qu'il y ai d'autre fan pour ce jeu ^^ Il est vraiment excellent ! Je bloque sur quelque-chose aussi. Je n'arrive pas a faire un engrenage quand je veux. je fait plein de petite roue avant qu'un engrenage se dessine, mais ça tiens de la chance on dirai. :P Vous faite comment pour les faire au moment que vous voulez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je galère aussi à faire des engrenages, je dois réussir 1 fois sur 2. Et même pour faire des cercles, j'ai également du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.