Aller au contenu

Impossible d'installer certaines applications et plus de connection 3G


Recommended Posts

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai la rom CodeRom V2 sur mon Ace, très satisfait pour l'instant, puis viens la suite, vu que mon Ace est revenu au point de départ, j'ai retéléchargé mes applications et jeux, et la le hic arrive : certains jeux ne voulais pas se télécharger ( Tous les Angry Birds par exemple ), il y a une notification qui me dis "Erreur lors du téléchargement de "Angry Birds". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant." , et là je suis en train de me dire qu'il se fout de ma gu***** car j'ai de la place que se soit sur ma SD ou sur mon phone :mad: Après viens le second problème, avant que je passe a CodeRom V2, j'etais avec ma rom officielle que j'avais lors de l'achat du portable, je captais très bien la 3G, maintenant plus rien. Après de mon côté je penserais que ce serais plutôt une chose à régler dans les paramètres !? Par contre le 1er problème je vois pas pourquoi sa fais sa, help :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G, il faut que tu remette tes APN !

Pour cela, rend toi sur le site de ton opérateur et suis la procédure :)

Concernant le problème de mémoire insuffisante, j'en ai aucune idée :(

Je suis aussi sous CodeRom V2 et je n'ai pas ce problème ...

PS : APN, ce sont les paramètres de connexion (google t'aidera :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ma connexion 3G fonctionne à nouveau :lol: , et au passage j'ai pus configurer les MMS :P , par contre c'est bien beau d'avoir la connexion 3G, mais je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi je n'arrive pas a téléchargé certaines applications :mad: , je tourne en rond :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...