Steelrok Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, J'ai un teos que j'ai flashé comme il faut avec odin sous la Indroid 5.0 OC. Sauf que une fois flashé, mon teos se fige au bout de quelques minutes . Est-ce que mon teos est brické ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ils se figent au niveau de "Samsung" ? Tu peux enlever la bat' et la remettre ou faire un reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Le tel se fige lorsque je suis en train d'utiliser Indroid 5.0 OC. Il boot sans problème. Dans ce cas, est-ce que ca vient de l'OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Le tel se fige lorsque je suis en train d'utiliser Indroid 5.0 OC. Il boot sans problème. Dans ce cas, est-ce que ca vient de l'OC ? Oui ca vient de l'OC... En d'autre terme, Il se Freeze... Telecharge la version NON OC ou baisse la fréquence avec Setcpu ou cpumaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ca craint... Je crois que je suis la seul personne du forum naos/teos qui n'arrive pas à oc son tel :s Mon tel a à peine deux mois. Je vais l'envoyer au SAV. Sinon merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mais non pas besoin! Flash un G3Mod (ultimate apr ex.)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Qu'est ce qu'un G3mod stp, et à quoi ca sert ? Sinon j'ai flashé la Psychotik, et mon teos est oc @1.3ghz d'après CPU Master. Aucun freeze, je suis même en train de restaurer mes apps/réglages avec Titanium ;) EDIT : En fait si, mon teos recommence à se bloquer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 1 300 cest un peu beaucoup :$ G3mod c'est kernel (Le meilleur je trouve) tu peut le trouver dans lannuaire des kernel. P.S : Oc pas au dessu de 1000 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 G3mod c'est le kernel dispo sur l'annuaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Et a votre avis le fait de flasher ce kernel pourra régler mes problèmes ? Sinon ca se flash comme une rom one package ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et a votre avis le fait de flasher ce kernel pourra régler mes problèmes ? Sinon ca se flash comme une rom one package ? oui oui oui oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ok ;) A votre avis, est-ce que avec la rom Psychotik et un oc de 1ghz auront les mêmes performances en jeu que une rom Indroid ou autre avec le même oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bah je pense, si l'OC est toujours à 1GHZ. Moi personellement avec la Rom Miui et le G3Mod à 1GHZ no problèmes avec la plupart des FPS en 3D (Toon Warz, Dark Area..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Oui les jeux seront aussi fluide que en 1300 un peu moin mais la fluiditer est la :P! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Ok merci ! EDIT : J'ai oc @ 1ghz, no prob pour l'instant. Je vais test Dark Area light pour voir si c'est fluide. EDIT 2 : Avec le G3 mod ultimate, aucun freeze ;) Dark Area light est fluide et angry birds est plus fluide qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 À la bonne heure!! C'est soulant d'avoir toujours raison! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.