Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Dans mon applications, j'utilise un système de preferences dont voici un extrait : android:defaultValue="false" android:title="@string/text_enabled" android:key="lol" /> j'ai aussi d'autres péférences de type EditTextPreference Quand je lance mon application, je fait : preferences = PreferenceManager.getDefaultSharedPreferences(this); PreferenceManager.setDefaultValues(this, R.xml.settings, true); Toutes les préférences sont initialisées à leurs valeurs par défaut, comme indiqué dans le fichier XML SAUF les CheckBoxPreference, qui sont stockée sous forme de boolean Elles ne sont pas du tout initialisées A noter que je n'avais pas ce bug sur mon Hero (Android 1.5), mais il est présent sur le Nexus One (Android 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je confirme. A remonter sur le tracker android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) rhaaaaaaa j'y connais rien en report de bug je n'ai pas trouvé ou vérifier si ce bug n'a pas déjà été rapporté Edit, j'ai trouvé où chercher, mais je ne l'ai pas trouvé Modifié 13 février 2010 par Pierre87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Voilà c'est fait http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=6641&q=CheckBoxPreference&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.