sbsassi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonjour, tout a coup j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur le spica "le processus android.process.acore s'est interompu de facon inopinée Merci de reesayer " j'ai besoin de le démarrer en mode Download. le problème est que la combinaison "volume bas" + "appareil photo" + "fin d'appel" ne fonctionne pas. A chaque fois, il démarre normalement. Mon téléphone possède un ROM caynogen mod en version éclair 2.2 Y a t'il une autre combinaison de touche à faire ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 d'abord volume bas, puis appareil photo et enfin touche d'appel et tu lâche pas jusqu’à ce que le mode download apparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loidine Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et si cela ne donne toujours rien, reste le "câble magique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 question bête, pourquoi tu veut redemarré en download mode ? si c'est pour reflashé une autre rom, si oui il te suffit de redémarré en recovery pour en appliquer une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.