phenix Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur google, donc je viens poser ma question ici. Est-ce qu'il est possible sous Cyanogen Mod de mettre un lockscreen à base de code pin ? J'aimerai être le seul à pouvoir déverrouiller mon HTC. Connaissez-vous d'autres méthodes pour faire cela ? C'est un peu barbare un code pin faut avoué (et pas spécialement rapide). Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardin Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Oui, la fonctionnalité est native dans cyanogen. On a le choix entre un code d'accès ou un code de mouvement en dessinant une forme a l'ecran. Il faut juste activer ce parametrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Parametre > localisation et securité > Verrouillge de l'écran > Code Pin Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Merci, j’ai plutôt activé le schéma, qui est quand même plus ergonomique que le code Pin :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.