Aller au contenu

ACE.Firmware Liquid Mini E310 [Custom ROM] Acer


billcat74

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Le topic a été retiré pour des problèmes de droits. Vous devez respecter le travail de chacun. Il est interdit de publier des liens autres que les sources originales. Nous allons contacter le propriétaire pour nous excuser de la gène occasionnée.

Vous pouvez trouver plus d'informations de la ROM sur le topic officiel de cette dernière (Lien).

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Billcat74

NB : warning.PNG Utilisez-le en cas de topic placé dans la mauvaise section, question déjà abordée, double-post, post hors-sujet ou hors-charte, conflit, ou autre.

Il est disponible dans chaque post, MP et profil !

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous allez vous excuser aupres d un gars qui fait un caca nerveux alors qu'il ne sait pas se servir d'un bouton alerte moderateurs ? ^_^

si ca le genait vraiment il aurait fait lui-meme une alerte modo ^_^ il n'aurait pas attendu 2 pages de topic que je m'en mele et que ce soit moi qui le fasse ^_^

note1:

parler de problemes de droits alors que le mec il met des applications payantes piratees dans sa rom, c'est un peu se moquer du monde, non ? ^_^

enfin je dis ca je dis rien ^_^

note2:

par contre, je suis un peu decu car ma prose aurait pu etre utile au developpement personnel de cet adolescent pseudo codeur russe ^_^

dommage, il ne grandira pas dans sa tete !

enfin a 36 ans c'est ptet deja trop tard ^_^

NB : warning.PNG Utilisez-le en cas de topic placé dans la mauvaise section, question déjà abordée, double-post, post hors-sujet ou hors-charte, conflit, ou autre.

Il est disponible dans chaque post, MP et profil !

+1

^_^ c'est bien de le rappeller ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...