max6363 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour. Je viens faire l'acquisition de mon HTC Desire S aujourd'hui,et j'en suis très content. Cependant,j'ai des questions sur les villes de la météo : Tout d'abord,j'ai fais une recherche automatique de ma ville lorsque l'application me l'a demandée,mais il a trouvé une ville qui est a plus de 30km de chez moi,comment faire pour modifier celà ? Je voudrais supprimer les villes déjà présentes,pour en ajouter 2-3 persos,mais je n'ai pas trouvé comment faire. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Tu utilises le widget HTC Sense ou l'application standard Android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6363 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Il me semble que c'est le widget d'HTC sense,celui avec l'horolge basculante,que l'on retrouve sur presque tout les HTC,avec la météo en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Normalement il indique la ville où tu te trouves en fonction du relais gsm sur lequel on est connecté. C'est assez précis chez moi. Mais ce n'est pas mis à jour immédiatement. Sinon pour ajouter une ville il suffit de cliquer sur la météo et lorsque l'on se trouve sur les prévisions de la semaine, cliquer sur le bouton plus. Par contre on ne peut ajouter que les grandes villes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6363 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Ok,c'est donc pour ça que je ne trouve pas ma ville.Merci encore pour ta réponse.Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Perso j'ai mis plusieurs villes en favori, et aussi ma "position actuelle" par défaut. Quand je suis dans une des villes mises en favori, la météo indiquée est généralement différente entre ma "position actuelle" et la ville en favori, alors que le nom de la ville est le même ! :-/ je ne sais pas trop ou il va chercher les infos météo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.