Laury016 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut tout le monde, je chercherais un moyen de custo' mon ZTE-Blade avec un genre de fond qui permet de placer les icônes dans des cases , comme ceux que l'on peut utiliser pour les ipod touch.(voir lien) Applications ? Fond d'écrans ? Site perso' ? Si vous savez, postez :D http://itunes.apple.com/fr/app/itexture-v4-noel-fonds-ecran/id399428374?mt=8 Ps : C'est pour le Home et mon ZTE n'est pas rooter. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 comme d’habitude , utilise desktop visualizer tu place tes icosn en 1x1 partout et après tu configure. Tu as meme d'autre taille. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 comme d’habitude , utilise desktop visualizer tu place tes icosn en 1x1 partout et après tu configure. Tu as meme d'autre taille. A+ Merc i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.