D41 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonsoir à tous, Tout est dit dans le titre, si possible gratuite. Vous en connaissez ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Comme d'habitude, si tu veux mettre un Widget sur l'écran de dévérouillage, tu peux utiliser Widget Locker. Bon, ce dernier est payant, mais il te permet de faire pas mal de choses cet écran (de dévérouillage), comme placer un Widget météo (que tu peux choisir gratuit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico1375 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Tu nous diras si tu le trouves stable. Moi j'avais fini par le desinstaller, je trouvais que ça faisait vraiment ramer le telephone ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.