steftolo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Je n'ai aucun son qui sort du speaker de gauche ? Je suis tomber sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118010&highlight=left+speaker Et même en suivant le tuto à la lettre rien de rien à gauche ..... Suis le seul dans ce cas là ? Avez vous une solution ? J'ai essayé sur la Rom de Revolver 2.0 et la dernière Prime 1.7 mais sans resultat. Par contre entre chaque Rom je n'ai pas fait de wipe data, seulement cache est ce que ça pourrait venir de là ? Merci de votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je pense plutôt que c'est un problême matériel, donc que le speaker est mort :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 je pense plutôt que c'est un problême matériel, donc que le speaker est mort :mad: Bah j'en ai bien peur mais je veux croire en une autre solution lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.