Seadow Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je change de fourniseur, je précise que j'habite au Québec. Voilà les choix que j'ai. Lequel prendre : HTC Status LG Optimus Chat INQ Cloud Touch Samsung Galaxy S Fascinate 4G Nexus S Motorola Defy HTC Desire HD Samsung Galaxy S Fascinate 3G+ HTC 7 Surround LG Optimus 7 Et un paquet d'autre crap incluant le Iphone et des blackberry. Voilà, j'hésite car le SGII n'est pas disponible chez ce fourniseur. Et le fourniseur auquel il est disponible ne me permet pas de sortir de ma région et de l'utiliser encore pleinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Lequel prendreC'est à toi de faire ton choix selon tes goûts et tes envies ...Je vois que pour la plupart des téléphones que tu a listé, il ne sont pas récents ... (~ déc 2010) Mois à ta place je prendrais un Nexus S, surtout que en Amérique du nord (ta régions) il me semble que le Nexus s est en S-Amoled (un super écran) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ou le sgs 4g Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 c'est quoi la diff entre SGS 3G+ et 4G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 le débit le la 4G est superieur à la 3G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seadow Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 C'est à toi de faire ton choix selon tes goûts et tes envies ... Je vois que pour la plupart des téléphones que tu a listé, il ne sont pas récents ... (~ déc 2010) Mois à ta place je prendrais un Nexus S, surtout que en Amérique du nord (ta régions) il me semble que le Nexus s est en S-Amoled (un super écran) ... J'ai un budget assez élevé, donc je cherche le meilleur et le plus facile à modifier, rom,root etc.. Donc j'ai SSG4+ ou Nexus S, ça me limite déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je ne connais pas les 3 premiers, du moins sous ces noms là, ils doivent en avoir d'autres en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 L'INQ et le HTC n'existent pas en france, le OChat existe mais pas en operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seadow Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Merci, je vais opter pour le Nexus S. Bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 je vais opter pour le Nexus S Excellent choix :lol: Je croix que c'est le téléphone le plus conseillé sur ce forum ... T'a de la chance je reverrais d'avoir ce téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.