theboss1er Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut ! j'hésite à utiliser une ROM DATA2SD (d'ailleurs Data2sd=Data++ et A2SD=A2SD++ ?). En effet, j'ai la carte SD de base de 4 Go et de classe 2. Y aura-t-il une différence en terme de réactivité selon que je choisisse la version data2sd ou a2sd ?? Merci d'avance ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bon je peut dire des connerie. deja ta conclusion est fausse. data++ est un hboot comme cm7r2 data2sd un script qui permet de mettre le data sur la ext de la sd. Il fait gagner en performance, mais apparamant faut une carte de niveau je ne sais pas mais plus de 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Classe > 6 ou 8. Pour assurer de bonnes perfs Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Le 06/08/2011 à 06:50, Dark-DJ a dit : Classe > 6 ou 8. Pour assurer de bonnes perfsSent from my E310 using Tapatalk ouais c'est bien ce que je pensais. Quelle marque me conseillerais-tu ? J'ai repéré 2 cartes 8 Go en classe 6 et 10 : ici et ici D'ailleurs c'est toujours d'actualité la mauvaise compatibilité des classe 10 avec le Desire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.