Kuraiba Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut a tous pour une raison inconnue mon Desire n'est plus reconnue par USB. J'ai essayer le wipe cache data et partition et rien n'y fait... En fait quand je branche j'obtiens bien le message me proposant le stockage USB de masse ( avec le bugdroid Orange ) mais mon PC ne le trouve pas. Quelqu'un sait a quoi ça peut-etre du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 T'as testé avec un autre pc ? Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Oui testée avec 2 pc rien ne marche. J'ai essayé sous XP, Devenu et OS X Snow léopard rien n'y fait. Ayant vu mon câble dans un mauvais état je suis même sorti en acheter un aujourd'hui mais toujours pareil... Je suis en Oxygen 2.2 , jpense pas que ça vienne de là étant donné que j'ai vu personne avec ce problème. Je vais essayer de réinstaller une autre Rom au cas ou mais j'ai peu d'espoir... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai essayer le changement de ROM rien n'y fait :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Up Ne seraient-ce pas là les symptômes de ce que l'on appelle "USB brick" ? Auquel cas en cherchant un peu tu vas trouver le tuto qui va bien pour t'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 si sa peux t'aider dans ma signature tu as les drivers htc pour x86 et x64 c'est toujours utile pour éviter l'instal du soft htcsync ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai esssayé le tuto indiqué mais je bloque dans le tuto Si quelqu'un se sent d'aller m'aider la section Tuto m'a l'air déserte Salut après que j'ai tapé J'ai un "waiting for device" et plus rien, une idée ? Je suppose qu'il me faut utiliser le RUU ? Mais lequel parmi ceux là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Non ce n'est pas mort, je t'ai répondu dans la section tutos :D ou tu as posé initialement ta question Edit : Pour ceux qui ne suivent pas c'est a ce liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Est-ce que tu as installé HTC sync ? Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai esssayé le tuto indiqué mais je bloque dans le tuto Si quelqu'un se sent d'aller m'aider la section Tuto m'a l'air déserte si les driver sont pas installé tu vas pouvoir attendre longtemps en fastboot le driver n'est pas le même qu'en usb mass storage de mémoire il s'appelle ADB quelque chose dans ta liste de périphérique sinon RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00. 32U_5.11.05.27_release si tu les cherches ils sont dans ma signature tu clic sur le lien et après tu télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 si tu les cherches ils sont dans ma signature tu clic sur le lien et après tu télécharge les drivers de ta signature sont les drivers du bootloader fournis par google. Le mode Fasboot nécessite les drivers HTC : HTCDriver3.0.0.007 Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 les drivers de ta signature sont les drivers du bootloader fournis par google. Le mode Fasboot nécessite les drivers HTC : HTCDriver3.0.0.007 Titioz Etrange j'ai toujours utilise ceux la pour mes modifs via fast boot sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Etrange j'ai toujours utilise ceux la pour mes modifs via fast boot sans probleme le téléphone est vu dans 2 périphériques distincts (combinaison PID/VID distincts) suivant qu'il soit : - sur le bootloader => les drivers de ta signature - sous android, en mode fastboot ou sur le recovery => drivers htc (inclus dans htc sync) La plupart des personnes ayant déjà htc sync installés, les seuls drivers à installer spécifiquement sont ceux du botloader mais les drivers amenés par htc sync sont bien présent et utiles... Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 le téléphone est vu dans 2 périphériques distincts (combinaison PID/VID distincts) suivant qu'il soit : - sur le bootloader => les drivers de ta signature - sous android, en mode fastboot ou sur le recovery => drivers htc (inclus dans htc sync) La plupart des personnes ayant déjà htc sync installés, les seuls drivers à installer spécifiquement sont ceux du botloader mais les drivers amenés par htc sync sont bien présent et utiles... Titioz OOOOuuuh ca je note précieusement ! Merci de tes lumières ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.