Aller au contenu

Reconnaissance USB Buguée

Recommended Posts

Salut a tous pour une raison inconnue mon Desire n'est plus reconnue par USB.

J'ai essayer le wipe cache data et partition et rien n'y fait...

En fait quand je branche j'obtiens bien le message me proposant le stockage USB de masse ( avec le bugdroid Orange ) mais mon PC ne le trouve pas.

Quelqu'un sait a quoi ça peut-etre du ?

Oui testée avec 2 pc rien ne marche. J'ai essayé sous XP, Devenu et OS X Snow léopard rien n'y fait.

Ayant vu mon câble dans un mauvais état je suis même sorti en acheter un aujourd'hui mais toujours pareil...

Je suis en Oxygen 2.2 , jpense pas que ça vienne de là étant donné que j'ai vu personne avec ce problème. Je vais essayer de réinstaller une autre Rom au cas ou mais j'ai peu d'espoir...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai esssayé le tuto indiqué mais je bloque dans le tuto

Si quelqu'un se sent d'aller m'aider la section Tuto m'a l'air déserte

Salut après que j'ai tapé

J'ai un "waiting for device" et plus rien, une idée ?

Je suppose qu'il me faut utiliser le RUU ? Mais lequel parmi ceux là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 ?

J'ai esssayé le tuto indiqué mais je bloque dans le tuto

Si quelqu'un se sent d'aller m'aider la section Tuto m'a l'air déserte

si les driver sont pas installé tu vas pouvoir attendre longtemps en fastboot le driver n'est pas le même qu'en usb mass storage de mémoire il s'appelle ADB quelque chose dans ta liste de périphérique

sinon RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00. 32U_5.11.05.27_release

si tu les cherches ils sont dans ma signature tu clic sur le lien et après tu télécharge

Etrange j'ai toujours utilise ceux la pour mes modifs via fast boot sans probleme

le téléphone est vu dans 2 périphériques distincts (combinaison PID/VID distincts) suivant qu'il soit :

- sur le bootloader => les drivers de ta signature

- sous android, en mode fastboot ou sur le recovery => drivers htc (inclus dans htc sync)

La plupart des personnes ayant déjà htc sync installés, les seuls drivers à installer spécifiquement sont ceux du botloader mais les drivers amenés par htc sync sont bien présent et utiles...

Titioz

le téléphone est vu dans 2 périphériques distincts (combinaison PID/VID distincts) suivant qu'il soit :

- sur le bootloader => les drivers de ta signature

- sous android, en mode fastboot ou sur le recovery => drivers htc (inclus dans htc sync)

La plupart des personnes ayant déjà htc sync installés, les seuls drivers à installer spécifiquement sont ceux du botloader mais les drivers amenés par htc sync sont bien présent et utiles...

Titioz

OOOOuuuh ca je note précieusement ! Merci de tes lumières ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...