xperia976 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut à tous, comme beaucoup j'ai été tenté par la mise à jour vers gingerbread, globalmeent je suis très satisfait (apport du flash player). je dois avouer que ça a bonne allure. cependant j'ai quelques questions : Est-ce que comme moi quelqu'un a constaté une légère baisse des performances en lecture "HQ" des videos youtube. ? J'ai l'impression que certaines videos que j'avais lues auparavant sous éclair ressortaient mieux qu'avec la version 2.3.3...Est-ce juste une impression...? Sinon j'ai changé mon arrière plan avec un autre mais au final, je voudrais revenir à l'arrière fond sobre initial de gingerbread mais je ne vois pas comment faire après une belle lutte. Quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 https://market.android.com/details?id=com.andy.flash&feature=search_result Supprimes ton flash player et installes celui la, beaucoup plus leger... et vois si ça change quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia976 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 J'avais les deux déjà installés je sais pas si ça change ? Après n'est-ce pas lié à l'application youtube peut-être moins performant ? Sinon est-il possible de revenir à l'arrière fond de base de gingerbread ? Est-il possible aussi de configurer la wifi pour qu'elle se connecte automatiquement sans devoir le faire à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.