Aller au contenu

Ginger Stir Fry beta 13 - drivers 7 non reconnus


Bits1

Recommended Posts

Salut à tous !

Je reviens vers vous suite à l'installation de la rom Ginger Stir Fry beta 13 via la méthode TPT, car je rencontre quelques difficultés de reconnaissance de mon Blade sur Windows 7 (64 bits).

En effet, depuis l'installation de cette rom, l'icône d'accès à mon Blade a disparu de mon poste de travail. Pas de problème me dis-je, petit problème de drivers. J'ai donc suivi les recommandations du Wiki qui traite de ces questions mais rien n'y fait.

Depuis le gestionnaire de périphériques, je constate que les onglets :

- ADB interface ne comporte pas de problème visible (ZTE kerrnel debug interface Ok)

- appareil mobile (H: Ok)

- autres périphériques indique un problème de contrôleur réseau

- modems indique un problème à la ligne ZTE Handset USB Modem #2

- ports (COM et LPT) indique un problèmes aux 2 lignes ZTE HSUSB Device

J'ai voulu essayer la seconde méthode avec les drivers provenant du site officiel mais ceux-ci ne semblent plus être disponibles.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai déjà recommencé l'opération en désinstallant et réinstallant à plusieurs reprises.

Si pas de solution pour ce problème, existe-t-il une possibilité de mise à jour de la rom sans passer par la connection au PC via USB (j'ai l'espoir peut-être vain qu'une maj pourrait résoudre le problème de compatibilité) ?

Si manque de clarté dans mon post, je peux tenter de préciser...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste vraiment distrait !

tellement que tu as juste oublier d'indiquer ton erreur ....

Ne crois pas que tu sois le seul capable de la faire et quelqu'un sera certainement bien content de tomber sur ton post dans six mois .... s'il connaissait la solution (ou la correction) au final ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement que tu as juste oublier d'indiquer ton erreur ....

Ne crois pas que tu sois le seul capable de la faire et quelqu'un sera certainement bien content de tomber sur ton post dans six mois .... s'il connaissait la solution (ou la correction) au final ....

Débogage USB , et oubliez d'activez sur le phone l 'usb , on paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon erreur, c'était tellement évident que je ne l'ai pas notée.

Après installation des drivers, il faut penser à jeter un œil à son phone (et ne pas garder le regard rivé sur son pc en attendant l'apparition du disque amovible dans le poste de travail) pour constater que le débogage usb demande à être activé.

Pari gagné natsuko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...