Aller au contenu

Boutons volume et AP [ résolu ]

alan bike

Recommended Posts

Bonjour a tous , quelqu'un connait il le moyen de désactiver les boutons de volume et d'appareil photo , car ils rallume mon tel en permanence quand il est dans sa pochette ceinture , le rabat doit toucher un des boutons et ça le rallume !!!

c'est débile vu qu'il y a un bouton fait pour ça sur le dessus !!!!!!

Juste comme ça, tu aurais pas un aimant a ta pochette ? "quand il est dans sa pochette ceinture" me fait furieusement penser que tu as un aimant qui met ton M2 en mode voiture ou dock...

Non pas d'aimant , c'est un velcro !

c'est juste que tous les boutons extérieurs du tel le rallume quand il est en veille , j'ai pas besoin d'appuyer sur le bouton on/off !

et vu qu'ils sont très sensible , je ne me rends même pas compte que je les touche , il faut que j'ouvre le rabat avant de pousser le tel , sinon il sort allumé , et je suis sûr que rien que les mouvement le rallume !

Tu utilise une application pour le lockscreen ? Genre Wigetlocker ?

Si non je sais pas si y a une option de base... Mais ça me dit rien. tu peux essayer d'installer WidgetLocker.. Il est vachement personnalisable et ta une option pour bloquer les touche physique pour déverrouiller

Tu utilise une application pour le lockscreen ? Genre Wigetlocker ?

Si non je sais pas si y a une option de base... Mais ça me dit rien. tu peux essayer d'installer WidgetLocker.. Il est vachement personnalisable et ta une option pour bloquer les touche physique pour déverrouiller

oui j'ai agile lock , le lock screen genre sense 3 , je l'ai acheté il est génial , bugg un peu mais rien de méchant c'est surtout la compatibilité avec d'autres appli !!!

mais ça le faisait avant , j'ai beau chercher je trouve pas !!!

je touche a peine les touches et il s'allume !

De mémoire il y a aussi des options d'accessibilité.

A voir ?

Ben , j'ai tout regardé les onglets et , il n'y a rien qui correspond , c'est quand même étrange !!!! :emo_im_undecided:

Je viens d'installer l'application, la version gratuite. Et j'ai le regret de t'annoncer que c'est ton application qui fais que les touches physiques active l'écran.

Va dans ton application Launcher et démarre l'application tu devrais avoir un bouton STOP appui dessus .. Verrouille ton écran et essai.

Je viens d'installer l'application, la version gratuite. Et j'ai le regret de t'annoncer que c'est ton application qui fais que les touches physiques active l'écran.

Va dans ton application Launcher et démarre l'application tu devrais avoir un bouton STOP appui dessus .. Verrouille ton écran et essai.

Pinaise t'es trop balaize , merci c'était ça !!!!

je m'en va y balancer un cht'i mail au développeur !

merci encore !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...