klinkus Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour voila je cherche une appli pour partager ma connection en wifi mais que ce soit avec barnacle ou wifi tether ca ne marche pas .... help me plz ps: mon tel est rooter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui c'est possible ! Pour moi avec barnacle c tout bon ! Passe en rom custom, et plus de soucis ! Surtout que bientot le tethering en natif sera implementer dans leur rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klinkus Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 en effet le fait de passer sur une rom custo a resolu le probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai un mini avec rom gingerbread. Le pc et le mini communique (mise a jour de l'antivirus se fait) mais ni opéra ou IE ne fonctionne. . Un. Petit coup de main svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Tu est sous 7 ou vista, sur le PC de ma femme en 7 ca ne marche pas, sur le mien sous vista pas de pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Vista Tu utilisés IE, opéra, Mozilla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Vista Tu utilisés IE, opéra, Mozilla? Chrome voyons !!!! mais je pense que ça dois être indépendant du navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 je viens d'essayer avec chrome et toujours pareil , ne fonctionne pas . n'y aurait t-il pas une histoire de proxy a modifier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.