binbinhfr Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour, suite à un problème technique, Orange m'a proposé un échange standard de mon ACE. Le nouveau est bien sur arrivé vide. J'ai résintallé dessus mon compte google, avec les synchro nécessaires. Mes contacts ont été tout de suite importés correctement. PAR CONTRE aucune appli ne s'est réinstallé. Et quand je vais de mon PC sur mon compte market, elles sont déjà marquées installées et je ne peux les réinstaller... Je ne peux installer ces applis que directement à partir du ACE, mais mon compte market/PC ne réflète pas ces installations... On dirait que mon compte market est encore "connecté" à mon ancien ACE et qu'il ne "voit" pas le nouveau... Une idée pour remettre ce compte market à zéro ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 regarde dans http://market.android.com depuis ta machine dans mon compte market > parametres si tu as deux téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.