maxence1994 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour à tous :) J'ai mis un widget contact D'htc et il y a un contact qui veux pas disparaitre alors qu'il n'est plus dans la catégorie favoris. que faire ? :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 La c'est vraiment pas la bonne section, mais as tu essayé de redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1994 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Oui ça n'a rien fait mais j'ai réussi quand même ! j'ai remis le contact dans la catégorie puis je l'ai mis dans une autre et c'est bon ! C'est super bizarre mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.