Aller au contenu

Téléchargement d'applis impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens d'installer la 2.3.3 ainsi que root+Xrec via le tuto de Crackmort.

Maintenant je tente de télécharger des applis sur le Market mais il ne veut absolument télécharger quoique ce soit :emo_im_undecided: dans la fenêtre de DL, le nom de l'appli s'affiche et en dessous : Début du téléchargement... rien de plus, il me semble que la dernière fois j'ai été obligé de me connecter en WiFi pour pouvoir démarrer les téléchargements mais là le problème c'est que je n'ai qu'un point d'accès limité (hotspot SFR) donc je ne vois pas trop comment me sortir de ce cercle vicieux :o

Une idée lumineuse svp ? ^^

(peut-être avec l'apk sfr wifi je pourrais avoir l'acces wifi et télécharger?)

Mauvaise section ! cliques sur signaler et fais déplacer ton sujet dans aide, questions et reponses, s il te plait...

Bonjour à tous!

Je viens d'installer la 2.3.3 ainsi que root+Xrec via le tuto de Crackmort.

Maintenant je tente de télécharger des applis sur le Market mais il ne veut absolument télécharger quoique ce soit :emo_im_undecided: dans la fenêtre de DL, le nom de l'appli s'affiche et en dessous : Début du téléchargement... rien de plus, il me semble que la dernière fois j'ai été obligé de me connecter en WiFi pour pouvoir démarrer les téléchargements mais là le problème c'est que je n'ai qu'un point d'accès limité (hotspot SFR) donc je ne vois pas trop comment me sortir de ce cercle vicieux :o

Une idée lumineuse svp ? ^^

(peut-être avec l'apk sfr wifi je pourrais avoir l'acces wifi et télécharger?)

Pour moi 2 manips : go dans paramètres/applications/gérer applications/android market et désinstaller les MAJ.

Ensuite d'abord effectuer une recherche quelconque sur google (pour que le phone se connecte au net) et après essaye de retourner sur le market.

Pour moi ça marche, alors j'espère que ça t'aidera.

Puta*n c'est la sortie de la 2.3.3 qui les rend comme ça ou quoi :rolleyes:

Lol, le problème avec les newbies, c'est que c'est une source inépuisable avec un éternel renouvellement :D

edit (Spadewalk) : fusion des 2 messages à la suite

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...