malgon Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bon maintenant on se calme, ce topic n'est pas un débat iphone/itouch vs Android/Archos, bien que celui-ci soit constructif. Musicmaan n'a pas parlé d'Apple, il cherche un terminal Android. Si vous voulez débattre sur Apple vs Android, créez votre topic ! Musicmaan > Une tablette Archos (5 IT ou 7) serait parfaite pour cette utilisation je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bon maintenant on se calme, ce topic n'est pas un débat iphone/itouch vs Android/Archos, bien que celui-ci soit constructif.Musicmaan n'a pas parlé d'Apple, il cherche un terminal Android. Si vous voulez débattre sur Apple vs Android, créez votre topic ! Musicmaan > Une tablette Archos (5 IT ou 7) serait parfaite pour cette utilisation je pense ;) Moi je vois : iPod Touch / Archos ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musicmaan Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Merci malgon (on se connait non ? :P ) Donc je pense que je prendrais l'Archos 5IT si la 7 IT est trop chere ou n'est pas sortie ! Merci des renseignements, et pis du calme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musicmaan Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Ah et pour l'anecdote vous avez propbablement reussi a convertir Daavid a Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Ah et pour l'anecdote vous avez propbablement reussi a convertir Daavid a Android :P Tant mieux hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musicmaan Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Une derniere question, l'Archos 5 IT est rootable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.