Aller au contenu

gameloft et la transformer


Jimoor

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement une asus transformer en 3.2 et voulais demander si gameloft ne propose aucun jeu pour tablette, en effet sur le market je ne vois aucun jeu gameloft et quand je vais sur le site, il me dise "aucun jeu dispo pour votre mobile" (j'ai bien essayé de changer l'user agent sans résultats).

Pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un problème de configuration dans le market.

J'en vois 141 par la recherche "gameloft" et je suis aussi en 3.2.

As-tu essayé de sélectionner une appli (autre que gameloft) et en dessous

du bouton "installer" de la page market de contrôler que l'appareil affiché correspond à ta tabette ?

Est-ce que ton compte market est bien indentifié dans ta tablette afin que la liaison

fonctionne ?

A suivre .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci avec moi. Quand je fais une recherche "gameloft" sur le market, je ne trouve pas non plus beaucoup d'applications. Et quand je sélectionne une des rares appli gameloft qui 'y trouvent, je trouve dans les appli associées d'autres appli gameloft.

Par contre, si je veux l'installer, on me dit que le contenu n'existe pas ...

Tu dois avoir un problème de configuration dans le market.

J'en vois 141 par la recherche "gameloft" et je suis aussi en 3.2.

As-tu essayé de sélectionner une appli (autre que gameloft) et en dessous

du bouton "installer" de la page market de contrôler que l'appareil affiché correspond à ta tabette ?

Est-ce que ton compte market est bien indentifié dans ta tablette afin que la liaison

fonctionne ?

A suivre .... :)

comment vérifier que le compte est bien lié et comment corriger si ce n'est pas le cas ?

Modifié par johnraf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est juste que les jeux gameloft ne sont pas disponible pour les tablettes. il va peut être en avoir 1 ou 2, mais sinon sa nemarche pas.

Vous prenez pas la tête, je me la suis prise longtemps pour trouver un moyens de mettre ces jeux sur la tablette, sans succès XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plate-forme market propose environ 20 jeux (au lieu des 141 indiqués dans le résultat de recherche ...)

Cependant, lors de l'installation, effectivement très peu sont compatibles mais il y a au moins

-> Asphalt 5 HD

-> UNO

-> Assassin's Creed™

-> Midnight Bowling 2

-> Platinum Sudoku®

-> Battle Sheep

Donc Jimoor, tu dois voir les 20 appli et pouvoir installer celles-ci dessus.

Modifié par Dany7120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, c'est bien dommage quelqu'un sait si gameloft veut realiser des "portages"pour les tablettes ?

Cependant, lors de l'installation, effectivement très peu sont compatibles mais il y a au moins

-> Asphalt 5 HD

-> UNO

-> Assassin's Creed™

-> Midnight Bowling 2

-> Platinum Sudoku®

-> Battle Sheep

Donc Jimoor, tu dois voir les 20 appli et pouvoir installer celles-ci dessus.

Oui, ceux là je les vois mais ils ne m'intéressent pas sauf asphalt mais il n'est qu'en version gratuite!!c'est idiot j'ai la version payante sur mon téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'en avais acheté quelques uns sur mon Galaxy S et je confirme ce que l'on dis plus haut.

Aucun quasiment ne fonctionne (à part ceux décrit plus haut, pas acheté).

Tous revienne avec un message d'erreur ou alors quand il se lance il sont au format téléphone et impossible d'y jouer.

Let's Golf 2 HD

NOVA2 HD

Asphalt 6 HD

Gangstar: Miami Vindication HD

C'est 4 jeux, c'est clair ne fonctionne pas !

Vivement que Gameloft nous sorte des jeux compatibles pour la Transformer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...