Aller au contenu

Calcul vitesse/distance (mais pas avec GPS)

floriansb

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une application (gratuit) permettant de calculer une vitesse selon une distance.

Mais pas avec le GPS comme certaines !

Ce que je cherche c'est : une zone de texte où on met par exemple la distance (ex : 0,175m), une autre le temps mis (14 sec), et enfin une zone où s'affiche la vitesse en km/h et m/s.

C'est le genre d'appli utile si on fait de l'athlé, du vélo... Ou pour calculer la vitesse d'U.Bolt :D

Ca doit pas être très compliqué à faire en plus ^^ (je l'avais programmé sur ma calculette ^^)

Merci :)

Oui avec les calculatrices de lycée (type TI 82 et modèles supérieurs), tu peux faire des programmes/jeux.

J'avais donc réalisé celui-là (en mettant le temps en sec, la distance etc etc), ainsi qu'un jeu de pari sportif, un quiz, et je ne sais plus quoi encore ^^

@Dark-DJ :

J'ai testé, merci bien ! Par contre ce qui est embêtant c'est que dans les deux zones textes il y a écrit "distance" et "temps", et du coup faut effacer à chaque fois ;)

• 2 weeks later...

@Booby69 : J'ai testé ta version, elle est encore mieux que l'autre !

C'est plus clair, moins laborieux pour écrire (on ne risque pas de se tromper entre le point et la virgule vu qu'il n 'y a qu'une possibilité !).

Parfait :)

Reste plus qu'à faire une version avec possiblité d'enregistrer si l'on souhaite, pour voir notre progression sur une distance :D

Pourquoi pas, je veux bien laisser le code source si quelqu'un veut le faire. Pour tout te dire, je me suis lancé un petit défi en faisant cette application. J'ai dû passé 15 minutes dessus et je voulais régler le problème de l'autre application, c'est à dire le fait qu'il faille effacer, et ça revient directement dans la première zone de texte.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...