floriansb Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, Je cherche une application (gratuit) permettant de calculer une vitesse selon une distance. Mais pas avec le GPS comme certaines ! Ce que je cherche c'est : une zone de texte où on met par exemple la distance (ex : 0,175m), une autre le temps mis (14 sec), et enfin une zone où s'affiche la vitesse en km/h et m/s. C'est le genre d'appli utile si on fait de l'athlé, du vélo... Ou pour calculer la vitesse d'U.Bolt :D Ca doit pas être très compliqué à faire en plus ^^ (je l'avais programmé sur ma calculette ^^) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Personne ne sait faire ça ou n'a déjà vu cette appli ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 En fait, c'est tellement simple que je ne sais pas si ça vas intéresser grand monde. Si tu veux je te la fait ce soir. Personne ne sait faire ça ou n'a déjà vu cette appli ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Si tu as le temps pourquoi pas ^^ Après tu peux aussi mettre l'équivalence en m/s, et pourquoi pas la possibilité d'enregistrer les données (pratique pour enregistrer sa progression), bon j'en demande trop là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Voila c'est ici. Si tu as le temps pourquoi pas ^^ Après tu peux aussi mettre l'équivalence en m/s, et pourquoi pas la possibilité d'enregistrer les données (pratique pour enregistrer sa progression), bon j'en demande trop là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.