durdenjo Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour à tous, auparavant, j'avais l'application Facebook sur mon Eee Pad Transformer, mais entre temps, j'ai du l'envoyer en réparation. Et donc, j'ai du retélécharger toutes mes applications. Petit problème : l'application Facebook semble avoir disparue du Market ? Quelqu'un sait-il comment la récupérer ? Un lien peut-être ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Patiente quelques heures, c'est ptet du à une mise a jour de l'application ;) EDIT: visiblement elle est en ligne... Revérifie et dis moi si tu l'as trouvée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Sur le site officiel de Facebook ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
durdenjo Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Sur ma tablette, il n'apparait pas sur Android Market. Après une recherche via Google, il est apparu, mais quand je veux l'installer, il me propose uniquement de l'envoyer sur mon téléphone, tandis que le choix de ma tablette (Asus Eee Pad Transformer) apparait bien mais est grisé. Sinon, sur le site officiel de Facebook : pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Tape facebook apk sur Google ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
durdenjo Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
champignac Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Tu parles bien de ce facebook là ? https://market.android.com/details?id=com.facebook.katana C'est normal. Elle est effectivement incompatible avec la TF101. D'ailleurs, il n'y a qu'a voir l'affichage ensuite... Un catastrophe :) Personnellement, j'utilise Friend Me for Facebook qui est lui codé et donc adapté pour les tablettes. C'est gratuit (Ads débloquable si on l'achète) https://market.android.com/details?id=com.locomolabs.facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierDroissart Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour Peut t'on me dire si il y a une application facebook pour android 3.1 de l'Eeepad transformer d'asus car je ne trouve pas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 FriendMe ou FriendCaster Fais un petit tour sur ce post il sont tous listé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.