flo1 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour, J'ai installé Gingerbread, il y a quelques jours, donc j'ai pu installer quelques applications sur la carte SD. Mais depuis aujourd'hui elles n’apparaissent plus dans le menu des applications, seules ceux installés dans le téléphone sont présentes. On peut les voir en voyant les applications installées et pour les lancer en faisant une recherche. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Tu as rebooté ton X10 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo1 Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Oui, j'ai même retiré la carte SD, je viens de retrouver 2-3 applis grâce à ça mais pas toutes. Je pense que ça vient de la carte, en plus je venais de la formaté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Et si tu met les appli dans la mémoire téléphone, que t'efface le contenu du dossier ".android_secure" de ta carte SD et que tu remets les appli sur la carte SD tu as toujours le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.