Aller au contenu

l'application Mode voiture active en permanence


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J'ai un problème très lourd depuis une semaine, j'ai un HTC Desire sous la ROM LeeDroid V3 je crois.

Le mode voiture est intégré à la ROM mais depuis peu, il s'active automatiquement sans que je lui demande

Mon HTC est rooté, donc j'ai forcer l'arrêt de l'application, j'ai supprimer toutes les données et le cache, ensuite j'ai désinstallé l'application avec Titanium Backup

Même après cela, il le mode voiture est toujours , il y a le petit icône de la voiture dans la barre de notification, quand je clique dessus , rien ne se passe

mais quand j'appelle un contact, l'haut-parleur est toujours activé, ce qui est très lourd , obligé de le désactiver à chaque appel et il se réactive même pendant l'appel : :angry:

Le pire dès fois il redémarre tout seul , et comme par miracle l'application est de nouveau valide alors que j'ai tout désinstallé et tout supprimé :o

Je commence en avoir marre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors quelle est la meilleure solution ? :(

ça dépend vraiment dès jours, dès fois rien dès fois toutes les 20 secondes, c'est complétement aléatoires.

Le mieux est de trouver une ROM sans mode voiture parce que je m'en tape de cette application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...