griff Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Salut les gars, J'y connais pas grand chose sur les changements de rom mais j'aimerai bien essayer mais j'ai qu'une crainte pas pouvoir revenir en arrière si ça ne me plait pas. J'ai à ce propos une question. J'ai fait un backup complet de ma rom standard avec ROM MANAGER, ce que je voudrais savoir c'est est ce que ça marche comme une ghost sur un pc? En gros est ce que si je restore ça est ce que ça me remettra mon téléphone comme il était au moment ou j'ai fait le backup (SMS, applications, numéro de tels avec photos associées dans les contacts, configurations,...) Voila ça m’embêterai de perdre des choses au passage donc bon.... Merci par avance pour le coups de main. @+ Griff Modifié 6 août 2011 par griff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Normalement, pas de soucis, tu redémarres en recovery, et ensuite tu sélectionnes "Restore" et ça devrait rouler :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Jamais eu besoin de restaurer mais oui c'est le principe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Impec les gars merci pour votre réponse ;) Pour la restauration je demande ça si j'installe une ROM custom et que ça me plait pas, que je puisse revenir comme avant sans soucis sans me taper des manip dans tous les sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Impec les gars merci pour votre réponse ;) Pour la restauration je demande ça si j'installe une ROM custom et que ça me plait pas, que je puisse revenir comme avant sans soucis sans me taper des manip dans tous les sens ;) une fois que tu as redémarré en recovery, tu cliques donc sur Restore, tu attends 5minutes et c'est go :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Yep c'est ce que j'ai fait c'est parfais! Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Je suis tout nouveau tant dans le forum que sur android. J'ai un petit probleme. Voila j'ai passé en S-off mon HTC desire S via revolutionary. Mais lorsque je lance clockworkmod celui-ci me demande de rooter pour pouvoir utiliser ROM Manager... pourquoi? Que faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Car le S-OFF ne root pas ton DS. Je te conseille de faire un tour dans la section tutos pour rooter ton DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ah tu veux dire que une fois que je suis S-off mon portable n'est pas encore rooté c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Exactement. Ce n'est pas la même chose et surtout le fait d'enlever la sécurité ( S-OFF ) ne le fait pas. Tu dois le faire une fois ton S-OFF fait ( cf section tutoriels ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ok merci je vais essayer de trouver mais j'ai du sauter une étape dans le tuto de revolutionary ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ca y est =). En fait je trouvais tellement de tuto différents que je savais plus ou aller et la j'ai trouvé une superbe vidéo de 10Min qui explique tout de A a Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Tu peux partager le lien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Enjoy ;). Modifié 23 novembre 2011 par xXjulioXx251094 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.