Kess Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour J'ai besoin d'un nouveau smartphone et ma mère qui est chez orange a des points. J'aimerai savoir quelle smartphone est débloquable gratuitement en suivant des tuto sur xda par exemple. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Les Galaxy S (et peut être le 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didiiin Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 sûr les galaxy S (j'en ai fait un hier ^^ ) après, le mieux est peut être de choisir ton téléphone, voir sur les forums si le débloquage est possible puis acheter en fonction de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kess Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Ok je verrai pour le SGS. Je cherche juste un portable en attendant que mon engagement se termine, et ma mère n'a jamais changé de portable en 8 ans de forfait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.