Aller au contenu

Update Android - rien ne se passe


Recommended Posts

Salut,

Ma xoom est rootée, et je ne saurais vous dire ma version de je sais pas quoi ... j'ai un peu tout oublié en un mois de vacances.

Je reviens, je démarre, un update d'Android me dit : redémarrer maintenant ou plus tard ... je dis plus tard, et en fait j'ai pas vraiment eu le choix.

Ah ouais, juste une info : "l'update devrait prendre 5 minutes, mais peut durer jusqu'à une heure ..."

Reboot sur logo motorola, suivi d'un écran figé, avec le panneau du point d'exclamation jaune dans un triangle blanc, au dessus de la tête du p'tit robot vert d'android.

Je sais pas s'il se passe quelque chose, et si je dois éteindre ma xoom ou attendre encore. Là, ça fait 15' sans aucune idée de l'état d'avancement.

Je veux bien attendre 1h .... mais boarf :(

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis rooté en 3.1 avec kernel tiamat et il me propose la maj HTJ85B de 15Mo depuis aujourd'hui, j'ai pas accepté la maj car je me suis dit que sinon je perdait le root, et si jamais je la fait je préfère avoir un backup de mon état actuel.

Edit: Si tu peux donner des nouvelles ça serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lu

Après plus d'une heure, j'ai finalement redémarré en appuyant quelques secondes sur le bouton on/off.

Boot sans problème, j'ignore si la MAJ a eu lieu - plus rien ne m'est proposé - tout fonctionne bien.

Où est-ce que je trouve toutes les infos de version de HC, Tiamat, Android ??? Il faudrait que je note tout a quelque part à l'extérieur de la bête.

M'ci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi tombé sur ce lien

qui m'a l'air bon

je vais regarder encore et lire les postes

et aussi faire un backup :lol:

Si tu fais la mise à jour direct depuis la xoom je crois que ça va pas fonctionner ta xoom va planter car c'est comme une mise à jour officielle.

EDIT: je viens de faire un post sur XoomForum en attente de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà regarder, ce lien semble interessant, mais j'ai rien fait pour l'instant. J'hésite a mettre directement a jour et a reroot après.

Bonjour wddys

As-tu fais la mise à jour car moi depuis hier je retourne tout le net et je trouve que des tutos mais ils sont tous different donc dure de choisir le bon pour pas faire de connerie

bien à toi

ZoBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...