levauclusien Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Bonjour a tous , je viens d'installer la rom cyano et a ma grande surprise je ne retrouve pas le market .Ya t il un moyen de le telecharger quelques part ? merci a vous
levauclusien Posté(e) 6 août 2011 Auteur Posté(e) 6 août 2011 As-tu aussi flashé les Google Apps après la ROM CM7 ? heu non j ai pas fait ca , ca consiste en quoi ? ps: reactivite au top merci ;)
seia Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 A installer le market :D Dans le topic d'installation CM7 tu as un lien qui te permet de dl les "gapps", tu as juste à flasher le zip via CWM ;)
JeP Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Suivre ici : http://forum.frandro...de-cyanogen-mod et surtout la partie : -les applications Google mises à jour régulièrement ICI (choisir le "universal (link)" pour CM7). ... archive qu'il faut flasher de la même manière que la ROM.
levauclusien Posté(e) 6 août 2011 Auteur Posté(e) 6 août 2011 A installer le market :D Dans le topic d'installation CM7 tu as un lien qui te permet de dl les "gapps", tu as juste à flasher le zip via CWM ;) ha d accord je fait ca et je vous dit quoi :)
levauclusien Posté(e) 6 août 2011 Auteur Posté(e) 6 août 2011 Ta réponse est en contradiction avec ton pseudo... ;) heu j ai pas compris quoi ma reponse et mon speudo ?
JeP Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 ha d accord je fait ca et je vous dit quoi :) c'est plus du nord, et ton pseudo est très sud. :)
levauclusien Posté(e) 6 août 2011 Auteur Posté(e) 6 août 2011 c'est plus du nord, et ton pseudo est très sud. :) hahaha c est vrai mais j aime les gens du nord alors je dit les memes choses mais avec l' accent d Avignon . Merci ca marche niquel j ai flashe tout est ok pour l instant
levauclusien Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir a tous, JE SUI ravis de cette rom ,j ai recharge mon tel hier soir et la batterie a due perdre simplement 10% ,la navigation est fluide pas de lag. Le clavier est top sauf pour les smile, j ai juste une appli Google YouTube qui plante sans queje fasse quoi que ce soit ? Bref que du bon Os je suis passer a la ciyano sans aucun wipe de ma modaco. La c est du haut niveau
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.