zazocrik Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour est ce que vous avez une appli a me conseiller pour changer les icone comme sms appels etc ? jai deja poser la question mais je croit qu'on a suprimer le topic dsl de reposter mais je suis sur mon phone merci de me repondre par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (Dsl du double post ) jaimerais savoir comment faire donc pour changer les icons que j'aai citer car avec adw ou Lp mm avec des pack ils ne changent pas merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, Adw, comme go launcher propose des pack d'icones à télécharger sur le market. Pour launcher pro il n'y a pas de pack (gratuits) mais tu peux en télécharger sur ton pc et les changer ensuite sur ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoubi7 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Et sans passer par un launcher ? (un prog qui change uniquement les icônes) J'ai trouvé "Icon Changer" mais il est pas folichon (graphiquement) et les bibliothèques d'icônes, bien que nombreuses se ressemblent toutes... Quelqu'un pourrait m'en conseiller des meilleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 En général il faut un bon launcher pour changer les icônes. https://market.android.com/details?id=jp.u1aryz.products.metrostation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.