Aller au contenu

android.process.acore


Recommended Posts

BONJOUR A TOUS

Je suis dans le cas de figure d alfredper (probleme android process acore ) sur flytouch3 android 2.2; j'ai suivi le conseil d arsenou ;le nouveau firmware corrige le probleme mais a changé completement le"bureau" et les logiciels:pas de widgets page de menu avec icones de raccourcis inconnus (shutdown - reboot -ad hoc wifi- regular wifi-mediascan on-3G apps on- off etc..)l;la barre des taches est à la verticale à droite de l' ecran

les logiciels sont tous sur le meme ecran il n y a plus l' animation "cube " propre à la superpad . une partie reste en anglais malgré le passage au français effectué : log viewer- g scriptlite titanium back up - swiftkey trial etc... j' ai aussi une icone "superutilisateur dont je ne connais pas l' usage . certes le contenu semble plus riche mais j' ai un probleme de mode d' emploi d' autant plus que je ne veux pas faire de betise irremediable ce qui semble possible avec ce fichu "superutilisateur"...

ancienne version 2.2-20110529 NOUVELLE 2.2-20110529

MERCI D AVANCE pour tout conseil éclairé et éclairant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu peux installer un firewall, sauvegarder des données systèmes, déplacer une partie de TOUTES les applis sur la SD

ça ouvre en effet des horizons je te remercie ; mais pour mon probleme de bug android.process.accore.interrompu je n' ai pas eu la moindre réponse... d'autant plus qu'ils' est renouvelé et que j' ai dû rebooter é fois depuis . c' est un peu lourd !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...