Aller au contenu

Résultats Foot en Direct (par MatchEnDirect.fr)

Recommended Posts

Salut à tous.

Je voulais signaler la sortie de l'application "Résultats Foot en Direct" qui permet de consulter tous les résultats en direct sur votre smartphone Android.

Ça tombe bien c'est la reprise de la Ligue 1 :P

Les caractéristiques de l'application sont les suivantes :

• Application gratuite et compatible à partir de la 1.6
  • 500 compétitions disponibles
  • 290 classements disponibles
  • Choix des compétitions favorites, des équipes favorites ou des matchs favoris
  • Alertes BUT par notifications push (à partir de la 2.2)
  • Commentaires en direct d'un journaliste sur les principaux matchs des principales compétitions
  • Détail des matchs (buteurs, cartons, changements, compositions des équipes)
  • Actualisation des scores toutes les minutes

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire :) On ne souhaite que s'améliorer!

L'application est proposée par www.matchendirect.fr, le livescore n°1 en France.

https://market.android.com/details?id=com.activaweb.matchendirect

je viens de l'installer sa pas mal, complet pas encore pu test en live mais sa al'aire mieux que le live d'Eurosport

Sinon un truc intégrer dans le futur sa pourait etre des fiches par équipe avec les stats tous sa^^

Juste un bug je peut pas quitter l'application emo_im_undecided.png, obliger de quitter par la touch Home.

• 3 weeks later...

je l'ai depuis le début du lancement de la L1 cette saison, très bien ça fait son boulot, les résultats sont vraiment en direct comparé à d'autres applications. j'utilise le bouton "home" pour quitter l'application, ça suffit et ça bug pas chez moi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...