Aller au contenu

quelle rom ?


jojofred

Recommended Posts

Pour le vendre il faudrait simplement remettre la ROM officiel Froyo qui est assez stable de base mais pas forcément la plus performante. C'est l'acheteur qui choisira de mettre ou non une ROM alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre toi on t'as demandé de lire le règlement du forum quand tu t'es inscris , règlement qui demande notamment d'écrire avec une orthographe correcte et de se relire avant de poster.

Le langage sms dans un titre de topic ça fait vraiment tâche, et ça nuit à la qualité et la réputation du forum.

Par contre "Larousse" qui s'est inscrit juste pour dire ça, ça craint aussi. Soit c'est quelqu'un qui a du temps à perdre, soit c’est un utilisateur régulier du forum qui ne veut pas utiliser sa véritable identité. Dans les deux cas, faut revoir la façon de faire.

Pour corriger le titre du topic jojofred, édite le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ankin_fr : la rom 2.2 officielle me parait le meilleur choix.

un client lambda sera probablement méfiant à l’égard d'un téléphone "bidouillé

un client qui s'y connaît voudra certainement faire la bidouille lui même.

Le mieux pour une vente c'est une configuration la plus standard possible, avec hard reset du systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ankin_fr : la rom 2.2 officielle me parait le meilleur choix.

un client lambda sera probablement méfiant à l’égard d'un téléphone "bidouillé

un client qui s'y connaît voudra certainement faire la bidouille lui même.

Le mieux pour une vente c'est une configuration la plus standard possible, avec hard reset du systeme.

et ou puis je trouver cette rom 2.2 offi et son installation ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras tous les sbf du milestone sur ces pages :

2.1 et inférieures:

http://www.and-devel...m/sbf:milestone

2.2 :

http://www.and-devel...bf:milestone221

à flasher avec rsdlite

PS : prend plutôt le sbf du premier tableau (ligne France), qui font une RàZ du système. Les version service conservent les données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions indirectes :

Je suis passé de la 2.1 à CM6, puis CM7 et maintenant CM7.1 (avec des tests Miui ces derniers temps).

Existe t'il une différence de bootloader (ou kernel) entre la 2.1 et 2.2 officielle ?

Est il conseillée de passer en 2.2 officielle, rooter à nouveau le jouet puis réinstaller une rom custom ou bien tout est déjà plus ou moins inclus dans la Rom et on est obliger de se baser sur le fichier vulnerable 78 (ou un truc comme ça).

En fait je me rend compte que j'ai pas mal joué. Tout fonctionne bien grâce aux tuto très bien fait sur les différents topic, mais je ne comprends pas tout du fonctionnement :emo_im_undecided:

Quelqu'un a des explications simples, un lien vers où c'est expliqué "pour les nuls", un livre (vu qu'il existe des manuels de programmation Android, il y a peut être un chapitre sur ces couches...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...